L’équipe restauration et l’équipe hôtelière

Le Chef cuisinier Thierry MAILLOT, Technicien Hospitalier, encadre l’équipe de 4 cuisiniers composée de Pascal VANGANSBEKE, Eric POLLET, Pascal VANASTEN et Alexandre RAGER, qui travaillent au quotidien à la réalisation des repas, la rédaction des menus et la programmation des commandes.

Les cuisiniers sont tous diplômés et suivent des formations régulières pour adapter les menus et la présentation des repas aux personnes accueillies au sein de la résidence.

La Responsable hôtelière, Séverine COURONNEL, Technicien Hospitalier, encadre l’équipe hôtelière composée de 4 agents hôteliers affectés aux repas et 2 lingères. La Responsable hôtelière et son équipe collabore avec le service restauration en ce qui concerne les arts de la table et travaille en lien étroit avec l’équipe animation concernant les diverses manifestations et fêtes internes. Elle est en charge également de la décoration intérieure et extérieure de la résidence et intervient dans la préparation des différentes salles et lieux de vie tant sur la propreté des locaux que la convivialité des espaces.

L’équipe hôtelière est encadrée par Séverine COURONNEL, Responsable hôtelière et est composée:

• des agents hôteliers en charge de dresser les tables des repas (petits déjeuners, déjeuners, gouters et diners), servir et desservir les repas, assurer la remise en état des salles de restauration, servir les repas invités, etc….
  • 4 agents sont à la disposition des résidents : Hélène, Priscilla, Baptiste et Florence.
  • deux lingères en charge principalement de l’entretien du linge des résidents, Fatiha et Maryline

La Responsable hôtelière et technique

Séverine COURONNEL

Le responsable cuisine